I/ DIFINIZIONI DI U POSTU (ROLLU È MISSIONI) / DEFINITION DU POSTE
Sous l’autorité du chef de service de la questure, vous aurez en charge les missions suivantes :
Missions principales :
- Assurer l’accueil, l’orientation et l’information des visiteurs
- Recevoir, filtrer et orienter les appels
- Analyser les demandes afin de diriger au mieux, l’interlocuteur vers la personne, ou le service compétent.
- Gérer les réservations des salles de réunions de la Collectivité
- Répondre aux différentes demandes par mails
- Conseiller les interlocuteurs dans leurs démarches administratives
II/ CUNNISCENZI È CAPACITÀ RICHIESTI / CONNAISSANCES ET CAPACITES REQUISES
Sapè fà / Savoir-faire :
- Excellente expression orale
- Maîtrise des outils de bureautiques (outlook, word..)
- Analyse et gestion des demandes d’informations
Sapè / Savoirs :
- Connaissance de l’organisation générale et du fonctionnement de la collectivité
- Sens du service public
- Travailler seul (e) ou en équipe
- Rigoureux, méthodique, sérieux
Sapè essa / Savoir-être
- Discrétion et rigueur
- Bon relationnel
- Réactivité
- Capacité d’adaptation